Quelqus références préstigieuses et recommandations
Il est bien entendu que pour des raisons de confidentialité évidente, nous ne mentionnons que les commentaires (traduits) faits directement par nos clients et avec leur autorisation.

“Je connais Leaders Limousines et M. Hassen depuis plus de 10 ans. Son expérience au service de clients exigeants a valu à Leaders Limousines la réputation de fournir un service méticuleux. Je recommande sans réserve cette entreprise à tous ceux qui cherchent le meilleur service à Genève."

Paolo Bulgari, President Bulgari SPA, Roma.

“Lors de l’inauguration de la boutique Omega par Nicole Kidman, votre professionalisme, votre énergie, votre flexibilité et votre enthousiasme ont participé au succès reconnu de l'évènement et ont permis à OMEGA d'obtenir une visibilité quantitative à Genève."

Saasha Camperio, Omega International Event Manager, Bienne.

"Il n’y a pas de lien entre Leaders Limousines à Geneve, Suisse, et LEADERS magazine. Mais nous avons trouvé que Leaders Limousines, propriété de M. Azad Hassen, est le meilleur à Genève. Ses chauffeurs savent où ils doivent aller et comment y arriver vite, ils sont ponctuels et expérimentés. Si vous avez besoin d’une voiture et d’un chauffeur à Genève, nous les recommandons chaleureusement. Avec un tel nom, comment pourrait-on se tromper?"

Henry O. Dormann, Chairman of Leaders Magazine, New-York.

"Il est si facile de recommander quelque chose dont vous êtes sûr de la qualité!"

M.A. Sales Assistant, Nomura Bank, Geneva & Zurich.

"C’est toujours un immense plaisir de pouvoir compter sur les services irréprochables de Leaders Limousines lors de mes voyages à Genève !"

Edmundo Sadfié, President Safdié Bank, Sao Paolo.

"Nous avons utilisé les services de Leaders Limousines pendant tant d’années lors de nos visites en Suisse. Nous sommes toujours si heureux avec M. Hassen qui prend soin de nous et fait tout ce qui est possible pour rendre un long voyage confortable pour nous."

Rusy Shroff, Ruttonjee Estates Continuation Ltd, Hong Kong.